La cure au lait d’ânesse

Excellent pour votre santé, le lait d’ânesse est un produit rare qui possède de nombreuses qualités nutritionnelles. C’est le lait animal qui se rapproche le plus du lait maternel humain.

Il contient de nombreuses vitamines telles que la vitamine C et la vitamine B12, des peptides anti-microbiens, ainsi que des biostimulines ou immunoglobulines (lactoferrine, lactoperoxydase, lysozyme), à cela vous pouvez compter sur les alkyl-glycérols intervenant dans la défense immunitaire et enfin de l’acide linolénique (oméga-3) et de l’acide linoléique (oméga-6).

Un lait hypoallergénique avec des taux de caséine coagulable et de protéines béta-lactoglobulines très bas, voire inexistants et très peu de matière grasse. Attention de ne pas confondre l’intolérance au lactose et l’allergie à la protéine de lait !

En pédiatrie, nous retrouvons des écrits historiques et des illustrations du 19ème et 20ème siècle d’asineries accollées aux maternités afin d’alimenter en lait d’ânesse les nourrissons ne pouvant être allaités par leur mère.

Il a des effets bénéfiques sur divers problèmes du métabolisme. Il a une action particulièrement spectaculaire dans les troubles suivants :

  • Les problèmes intestinaux : il régénère le microbiote intestinal soutenant ainsi tout le système immunitaire, combat la constipation, et favorise la détoxification du foie.
  • Les vitamines C et B12 favorisent le fonctionnement normal du système immunitaire.
  • La fatigue (stress, examens, maladie).

Nous vous invitons à regarder ces conférences scientifiques pour plus de détails sur les études scientifiques menées en France sur le lait d’ânesse:

Pour les plus pressés, une conférence de Sophie YVON sur le microbiote intestinal et peptides antimicrobiens.

Pour ceux qui veulent un peu plus de renseignements, écoutez cet exposé audio de Sophie Yvon sur le microbiote. Vous pouvez avancer le média jusqu’à la 4 mn 18 pour arriver sur le documentaire.

Et la grande nouvelle c’est qu’ici, à côté de chez vous, votre asinerie laitière bio Rock’Ânes peut vous fournir ces peptides anti microbiens si précieux et si rares à trouver!

LA CURE AU LAIT D’ÂNESSE BIO LYOPHILISÉ À FROID

Après presqu’un an de recherches, nous avons finalement mis au point une solution afin de satisfaire les nombreuses demandes de personnes désespérées pour trouver du lait d’ânesse bio.

Le procédé de la lyophilisation à très basse température permet de préserver tous les bienfaits du lait cru bio tout en lui octroyant une durée de conservation de 18 mois.

Et nous sommes enchantés de pouvoir vous proposer aujourd’hui ce produit que nous pouvons vous envoyer où que vous vous trouviez en France et dans le monde !

Posologie de la cure

Pour en ressentir les bienfaits, le lait doit être pris sous forme de cure pour une durée minimum d’un mois. A renouveler autant de fois que nécessaire.
Cure « choc » : 2 gélules matin et soir avant le coucher pendant un mois.
Cure « bien-être » : 2 gélules le soir avant le coucher pendant un mois.

Complément alimentaire. La consommation de lait d’ânesse ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de portée des jeunes enfants.